Tirée par les cheveux, the confession book of Lisa Bettini

Lisa Bettini

Tirée par les cheveux, the confession book of Lisa Bettini

What would you say about never feeling alone in your lonely moments again ? It’s the challenge of Lisa Bettini’s book, Tirée par les cheveux. A collection of little stories from everyday life written with a lot of humour !

Her first book

Sent on land to represent Corsica in Paris, she quickly made a place for herself in the advertising world. After a few years at Publicis, she turned to the media world, especially the press and TV. Lisa Bettini joined the editorial staff of Canal+, the Cannes Film Festival. She also writes for Marie-Claire and presents her daily column on the regional channel of France Télévision.

Lisa Bettini

Between one thing and the other, the plane that takes her from Ajaccio to Paris has become familiar. She takes the opportunity to write her mood tickets which, with time, end up piling up in her bag until she can’t find her keys. From there came the desire to unpack everything, and to set to music his little pieces of paper to make a funny and inventive collection.

A book full of little news and stories that happened to her and that could have happened to you. “Shameful” passages in our lives, moments when we feel alone… just to never be alone again!” That’s the whole bet of Tirée par les cheveux.

Tirée par les cheveux, le livre de Lisa Bettini
But to see the light of day, this amazing book needs your support. A Ulule campaign was launched to finance the publication of her first book. Here is a little taste of her writing 😉

Août l'enfer du décor, Lisa Bettini

Août l'enfer du décor, Lisa Bettini

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tirée par les cheveux, le livre confession de Lisa Bettini

Lisa Bettini

 

Tirée par les cheveux, le livre confession de Lisa Bettini

Que diriez-vous ne plus jamais vous sentir seul dans vos moments de solitude ? C’est le pari de Tirée par les cheveux, le livre de Lisa Bettini. Un recueil de petites anecdotes de la vie quotidienne écrit avec beaucoup d’humour et une plume mordante à souhait!

Son premier livre

Envoyée sur terre pour représenter la Corse à Paris, elle s’est rapidement fait une place dans le milieu de la publicité. Après quelques années chez Publicis, elle se dirige vers le monde des médias et notamment celui de la presse et de la Télé. Lisa Bettini intègre alors les rédactions de Canal+, du Festival de Cannes. Elle écrit aussi pour Marie-Claire et présente sa chronique quotidienne sur sur la chaîne régionale de France Télévision. 

Lisa Bettini

Entre une chose et l’autre, l’avion qui la mène d’Ajaccio à Paris lui est devenu familier. Elle en profite pour y écrire ses billets d’Humeur qui, avec le temps qui passe, finissent par s’empiler dans son sac jusqu’à l’empêcher de retrouver ses clés. De là lui est venu l’envie de tout déballer, et de mettre en musique ses petits bouts de papier pour en faire un recueil drôle et inventif.

Un livre composé de plein de petits éditos, nouvelles et histoires qui lui sont arrivées et qui auraient pu vous arriver. “Des passages « honteux » dans nos vies, des moments où on se sent seul… pour justement ne plus jamais l’être !” C’est là tout le pari de Tirée par les cheveux

Tirée par les cheveux, le livre de Lisa Bettini
Mais pour voir le jour, ce recueil aux bienfaits étonnants a besoin de votre soutien. Une campagne Ulule a été lancée pour financer l’édition de son premier livre. Voici un petit avant-goût de son écriture 😉 

Août l'enfer du décor, Lisa Bettini

Août l'enfer du décor, Lisa Bettini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *