Help INOVELI to become the world leader of throttle handle for motorbikes

Le blog Andemu vous parle de la levée de fonds pour INOVELI, la startup corse qui ambitionne de devenir leader mondial des poignées d'accélérateur pour moto et quad

Help INOVELI to become the world leader of throttle handle for motorbikes 

Based in Corsica, the startup INOVELI wants to become the world leader of throttle handle for motorbikes. For 3 years, the startup offers an innovative throttle handle system which performance is changing the world of motorbikes.   

Become the world leader of throttle handle for motorbikes

INOVELI wants to become the world leader of throttle handle (motorbikes, scooters, quads, jet-ski, snowmobs, …) via its marketing strategy and the development of an electric throttle handle plug & play compatible with new technologies.

To success, Fréderic Vellutini’s startup decided to start a crowdfunding campaign to find the 400 000 €  needed. That amount will give to the corsican startup the possibility to realize the development of its marketing, commercial and technical strategy all over the world. 

How can you help this corsican startup ?

INOVELI is doing its fundraising on the platform WiSEED. The startup is engaged in the first step which consists to get the maximum votes. These votes will then allow INOVELI to access the second step (the fundraising).

All project details are available on Communiti. To support the project, just go directly to the platform WiSEED.

Communiti - La nouvelle plateforme corse d’économie collaborative
Communiti – La nouvelle plateforme insulaire d’économie collaborative

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aidez INOVELI à devenir le leader mondial des poignées d’accélérateur

Le blog Andemu vous parle de la levée de fonds pour INOVELI, la startup corse qui ambitionne de devenir leader mondial des poignées d'accélérateur pour moto et quad

Aidez INOVELI à devenir le leader mondial des poignées d’accélérateur

Basée en Corse, la startup INOVELI ambitionne de devenir le leader mondial des poignées d’accélérateur. Depuis plus de 3 ans, celle-ci propose sur la base de son concept breveté, un système de poignée d’accélérateur innovant dont les performances exceptionnelles révolutionnent le monde des deux-roues ainsi que celui des interfaces homme-machine.

Devenir le leader mondial des poignées d’accélérateur

INOVELI a pour ambition de devenir le leader mondial des poignées d’accélérateur (moto, scooter, quad, jet-ski, motoneige, …) via le développement de son marketing et d’une poignée électronique plug & play compatible avec toutes les nouvelles technologies véhicules.

Pour y parvenir, la startup de Fréderic Vellutini a décidé de se tourner vers le crowdfunding pour trouver les 400 000 € nécessaires à son avenir. Cette somme donnera à la startup corse les moyens de réaliser sa stratégie de développement marketing, commercial et technique à l’international.

Comment aider cette startup corse ?

INOVELI réalise sa levée de fonds sur la plateforme WiSEED. La startup est actuellement dans une première phase qui consiste à recueillir le maximum de votes qui permettront de valider (ou pas) la deuxième phase, à savoir la levée de fond proprement dite.

Tous les détails du projet sont disponibles sur la nouvelle plateforme d’économie collaborative Communiti dont on vous a déjà parlé sur le blog. Pour soutenir le projet, rendez-vous directement sur la plateforme WiSEED.

Communiti - La nouvelle plateforme corse d’économie collaborative
Communiti – La nouvelle plateforme insulaire d’économie collaborative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *